Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

M

1  message(s)

597

29 décembre 2021 07:00

Unity-Powershell

Bonjour, 

 

 j'utilise les cmdlets de "Unity-Powershell" et j'obtiens des messages d'erreurs que je ne comprends pas.

Par exemple : 

Quand je me connect aux baie avec la commande "Connect-Unity", la connexion fonctionne bien mais me renvoi l'erreur 

PS C:\> $user = 'xxxx'
$Password = 'xxxxx'
$pass = ConvertTo-SecureString -AsPlainText $Password -Force
$SecureString = $pass

$baie="yyyyyyyyy"

$connexion = Connect-Unity -Server $baie -UserName $user -Password $SecureString

Exception lors de la définition de «supportedUpgradeModels»: «Impossible de convertir la valeur «14» en type «SPModelNameEnum» en raison de valeurs d’énumération
non valides. Spécifiez l’une des valeurs d’énumération suivantes et réessayez. Les valeurs d’énumération possibles sont «
SP300;SP400;SP500;SP600;SP350;SP450;SP550;SP650».»
Au caractère Ligne:29 : 46
+ $Object."$($_.name)" = $D."$($_.name)"
+ ~~~~~~~
+ CategoryInfo : NotSpecified: (:) [], SetValueInvocationException
+ FullyQualifiedErrorId : ExceptionWhenSetting

 

 

et d'autres erreurs apparaisse  egalement quand je lance d'autres cmdlet comme "Get-UnityFilesystem"

 

PS C:\> Get-UnityFilesystem -session $connexion

Id Name SizeTotal SizeUsed SizeAllocated NasServer Pool
-- ---- --------- -------- ------------- --------- ----
fs_4 xxxxx_DEV 128849018880 102145859584 128849018880 @{id=nas_6} @{id=pool_1}
Exception lors de la définition de «flrDefaultRetention»: «Impossible de convertir la valeur «960000:00:00.000» en type «System.DateTime». Erreur: «La chaîne n'a
pas été reconnue en tant que DateTime valide.»»
Au caractère Ligne:29 : 46
+ $Object."$($_.name)" = $D."$($_.name)"
+ ~~~~~~~
+ CategoryInfo : NotSpecified: (:) [], SetValueInvocationException
+ FullyQualifiedErrorId : ExceptionWhenSetting

Exception lors de la définition de «flrMinRetention»: «Impossible de convertir la valeur «960000:00:00.000» en type «System.DateTime». Erreur: «La chaîne n'a pas
été reconnue en tant que DateTime valide.»»
Au caractère Ligne:29 : 46
+ $Object."$($_.name)" = $D."$($_.name)"
+ ~~~~~~~
+ CategoryInfo : NotSpecified: (:) [], SetValueInvocationException
+ FullyQualifiedErrorId : ExceptionWhenSetting

 

Savez-vous d'ou cela peut-il provenir ?

 

Par avance merci, 

Moderator

 • 

2.1K  messages

30 décembre 2021 01:00

Bonjour,

 

Je ne suis pas un expert en produits EMC Cependant, j'ai fait quelques recherches. Après avoir examiné les problèmes de ceux qui ont eu différents problèmes avec Unity sur Github, je voudrais faire quelques suggestions. Veillez à ce que le compte d'administrateur de domaine soit utilisé pour exécuter la commande PowerShell.
Assurez-vous que SSH est activé sur votre connexion.

Si le problème est lié à la version de Powershell, avez-vous la possibilité de tester sur un autre ordinateur ? Si Unity n'est pas en production, avez-vous la possibilité de le redémarrer ?

 

Vous pouvez également voir les liens ci-dessous pour les applets de commande "Connect-Unity" et "Get-UnityFilesystem" pour les vérifier.

https://unity-powershell.readthedocs.io/en/latest/References/Connect-Unity/

https://unity-powershell.readthedocs.io/en/latest/References/Get-UnityFilesystem/

 

En dehors de ces liens, je ne peux malheureusement pas vous aider davantage et je ne veux pas vous induire en erreur. Vous pouvez obtenir une assistance plus détaillée en ouvrant un ticket auprès de l'équipe de support EMC de votre région.

 

Cordialement ,

Aucun événement trouvé !

Top