Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

A

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

1661

30 juillet 2014 08:00

Annulation de commande

Bonjour,

Je post ici, car après avoir contacté le service client  par chat, mail et  téléphone, je n'ai aucune nouvelle de ma commande.

Pouvez-vous me confirmer la prise en compte de ma demande d'annulation ?

Merci

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

30 juillet 2014 12:00

je pars vendredi en vacances, je ne sais pas ou m'adresser chez dell, j'ai commandé un portable pro  qui n'apparait pas sur mon compte, j'ai 1900€ dans la nature, aucun interlocuteur compétent (un me dis que je vais recevoir ma commande, l'autre que le modèle ne se fait plus…. pour un service pro, c'est le bouquet).

Me reste la lettre recommandée et le site les arnaques, avant d'en arriver la, encore une fois pouvez vous m'aider, ou en est ma commande et pouvez-vous tout annuler ?

Référence de la commande 
Numéro de reçu internet:
******************************
Date:
26 Juillet 2014

822  messages

31 juillet 2014 03:00

Bonjour gilles 24 En effet, certains composants de votre commande ne sont pas disponibles pour le moment, la commande est en attente. Est-ce que vous préférez maintenir la commande ou bien l’annuler ? Dans l’attente de vous lire. Mariam

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

31 juillet 2014 03:00

Bonjour,

Je souhaite annuler et être remboursé.

M'avez vous débité ?

Merci

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

31 juillet 2014 05:00

Après appel au service client qui ne sait pas ou est le chèque, j'ai fais opposition.

822  messages

31 juillet 2014 07:00

Bonjour gilles 24

Oui, l’annulation a été faite à votre demande, le chèque ne sera pas du tout encaissé.

Bonne journée. Mariam

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

31 juillet 2014 07:00

je viens de recevoir un mail confirmant (enfin) l'annulation de la commande.

Veuillez prévenir le service concerné (comptabilité) que j'ai fais opposition au cheque et qu'il est inutile qu'ils encaissent (déjà signalé mais vu que je n'ai jamais le meme interlocuteur, que l'information circule mal chez dell et que vous ne savez pas ou est le cheque...).

En esperant ne plus jamais avoir  à faire avec dell.
Aucun événement trouvé !

Top