Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

D

4031

30 avril 2014 01:00

Commande et paiement

Bonjour, 

Je m'y prend peut être un peu tôt mais je préfère me renseigner le plus rapidement possible. 

J'ai passé commande d'un ordinateur portable Inspiron 17r  + une housse sur votre site le 27 avril dans la matinée. 
J'ai bien reçu le mail accusant réception de ma commande mais depuis plus rien.

J'ai effectué le paiement en ligne après avoir contacté ma banque et vérifié qu'il n'y avait pas de problème de plafond. 

Je trouve donc assez étrange qu'après deux jours le paiement n'est pas encore été opéré par vos services. 

En vous remerciant par avance. 

Mathieu. 

3  messages

30 avril 2014 02:00

Bonjour, 

Je suis dans la même situation que vous. Commande d'un moniteur enregistré hier mais aucune confirmation de paiement et la banque n'a reçu aucune demande de prélèvement.

Je suis étonné de cette situation car sur la grande majorité des sites de vente en ligne, la validation et l'expédition d´un produit en stock se fait très rapidement et surtout ne sont pas avare en information.

C'est ma  première  commande chez Dell et probablement la dernière. En ce qui me concerne, si au bout de 48h je n'ai aucune nouvelle, c'est l'annulation de commande et une demande auprès de ma banque de blocage de tout paiement vers Dell.

3  messages

30 avril 2014 03:00

Après appel du service client:

Ma commande a été rejetée sans plus d'indication. J'attends le mail de confirmation comme quoi tout est annulé et je me tournerai certainement vers une autre enseigne.

3  messages

30 avril 2014 03:00

C'est en effet assez étrange. 
Je pense appeler leur service dans l'après-midi et reviendrai poster ce que j'aurais appris. 

3  messages

30 avril 2014 04:00

Ça craint quand même comme situation. Le service DELL a l'air vraiment foireux. Zéro niveau communication, ils pourraient quand même donner le motif ...

Cet après-midi, je vais reprendre l'initiative et annuler ma commande. J’achèterai un moniteur d'une autre marque à défaut de pouvoir l'acheter sur Dell.fr qui n'ont pas l'air d'avoir envie de vendre leur produit.

4  messages

11 mai 2014 05:00

Bonjour,

J’espère que vous avez bien annulé votre commande et acheté votre matériel ailleurs.

Le pire chez Dell malheureusement c’est quand on ne peut plus annuler.

Si votre commande avait été validée, maintenant vous serez très probablement en train d’attendre une livraison qui n’arrive pas dans les délais promis au départ et avec l’impossibilité d’avoir des informations.

Le service client Dell est déplorable, on vous donne une date de livraison pour après (une fois le paiement confirmé) vous expliquer que c’était la date de livraison chez UPS et pas chez vous … du jamais vu … et en plus votre matériel n’est même pas chez UPS juste en transit pour un temps indéterminé …

Vous vous êtes épargné un vrai cauchemar.

3  messages

11 mai 2014 07:00

Ce fut un peu la croix et la bannière pour annuler car comme la commande n'était pas validé, je n'avais pas de numéro de commande juste un accusée et donc je ne pouvais pas annuler de façon normal.  J'ai dû passé par le chat avec un temps d'attente assez long.

J'ai quand même recontacté le service client pour être sûre d'avoir la commande annulée comme ils envoient pas de mail.

Dell m'a quand même appelé quelques jours après pour éclaircir le problème. La démarche est sympa mais ne m'ont pas apporté plus de précision et quand ils m'ont proposé de réessayer il était trop tard. Peut être qu'un paiement via Paypal aurait pu être plus simple mais bon, vu les délais ... et je ne sais pas si Dell propose Paypal (pas vu).

Au final, j'ai commandé un écran Iiyama 100€  moins cher que l'écran Dell mais tout autant satisfaisant  chez LDLC qui m'ont préparé et expédié le colis le matin même de ma commande. Le tout en m'envoyant des mails à chaque étape.

Content d être débarrassé de cette histoire.

822  messages

12 mai 2014 10:00

Bonjour devot54

Navrée pour ma réponse tardive.

Pourriez-vous m’envoyer le numéro de la commande rejetée en message privé ?

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

Dans l’attente de vous lire. Mariam

1  message(s)

29 janvier 2022 23:00

Bonjour,

Je me retrouve dans le meme problème car je souhaiterais annuler ma commande passée le 14 janvier 2022 mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, j'ai besoin de cette ordinateur pour le travaille sinon je vais me faire virer   

Contacter moi dans les plus breff delai, si possible a cette adress mail :

 

 

 

4  messages

4 mai 2022 14:00

DELL C DU CACA !!!!

Aucun événement trouvé !

Top