Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1391

26 janvier 2016 16:00

Récupération très ancienne facture

Bonjour,

Je cherche à récupérer un duplicata d'une facture d'un PC acheté il y a près de 4 ans, que je n'ai plus. Je n'ai donc plus de no client et de no de commande associé (donc pas possible de récupérer celle-ci via l'ajout de commandes en "commande invité"). Mais j'ai le produit exacte (et mes infos personnelles bien sûr).

Est-il toujours possible de récupérer cette dernière via mon espace client ? Je suis disponible par téléphone au besoin.

Merci d'avance pour votre retour,

21  messages

27 janvier 2016 04:00

Bonjour raphtbm,

Pourriez-vous accepter ma demande d’ajout sur ma liste d’amis et me transmettre vos coordonnées (téléphone, email, service tag au dos de la machine…) afin que je puisse vous chercher la facture? Farimata@Dell

1  message(s)

8 décembre 2019 06:00

bonjour,

j'ai le même problème avec un produit acheter en juillet 2018 je n'ai pas de bon de commande, juste une numéro de client que j'ai trouvé sur une relance d'extension de garantie.

Merci d'avance ,

2  messages

23 septembre 2020 02:00

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, quelqu'un pourrait-il me venir en aide?

Merci d'avance.

1  message(s)

29 décembre 2021 07:00

Bonjour,

J'aurai besoin d'une facture d'un Dell Inspirons 1720 acheté il y a de nombreuses années. Celui-ci m'a été volé et ce renseignement m'est demandé par l'assurance. Merci.

Cordialement

5  messages

16 février 2022 11:00

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai besoin de la facture de l'alienware que j'ai acheté en 2015 et qui m'a lâché suite à une coupure de courant. Y-a-t-il une solution pour la retrouver ? J'ai le numéro de série de l'appareil.

5  messages

21 février 2022 04:00

Bonjour,

 

Vous avez eu une réponse ?

Aucun événement trouvé !

Top