Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

5  messages

2088

24 septembre 2018 03:00

Mise à Niveau Area 51 R2 Carte Graphique

Bonjour la communauté.
J'espère que vous allez bien.
J’aimerai faire évoluer mon ordinateur AlienWare Area-51 R2 .
j'ai la configuration la plus petite avec une unique carte graphique AMD Radeon™ R9 270.
si j'ai bien compris les cartes graphique compatibles sont celle ci dessous. 
NVIDIA GeForce® GTX™ 780 configuration simple/double/triple
NVIDIA GeForce® GTX™ 770 configuration simple/double/triple
NVIDIA GeForce® GTX™ 970 configuration simple/double/triple
NVIDIA GeForce® GTX™ 980 configuration simple/double/triple
NVIDIA GeForce® GTX™ Titan Z configuration simple ou double
NVIDIA GeForce® GTX™ Titan X configuration unique

AMD Radeon™ R9 270 configuration unique
AMD Radeon™ R9 290X configuration triple
1 - puis-je additionner une AMD avec une NVIDIA , avec une fréquence GPU Différente de 925 MHz "fréquence de ma AMD Radeon R9 270 " ?
2 - Pourquoi je ne peux avoir que 2 écrans sur ma carte graphique alors qu'il y a 4 connectique à cet effet ? 
j'ai essayer sans succès diverses configuration de câbles "HDMI vers DVI, DisplayPort vers HDMI etc 
3 - Pourquoi au bout de quatre années la mise à niveau du Area-51 R2 n'est plus disponible à par les mémoires ?
bref que me conseillerez-vous pour l'achat d'une carte graphique supplémentaire dans les mêmes performance et si possible dans les mêmes prix.
Belle journée.
Cordialement

4 Operator

 • 

5.6K  messages

24 septembre 2018 07:00

Bonjour Lamyss,

Merci de nous avoir écrit.

il n’est pas possible d’utiliser deux cartes-graphiques de chez deux constructeurs différents, pour la bonne et la simple raison, chacun à ses propres technologies, et vous trouverez aucun moyen pour les relier les deux, cependant il est possible d’utiliser plusieurs écrans sur une seule carte graphique avec plusieurs sorties.

Pour répondre à votre dernière question, je dirai que c’est normal, vu que les technologies évoluent si rapidement, qu’il vaut mieux investir sur ces technologies au lieu de faire des mises à niveau, cependant si vous souhaitez effectuer la mise à niveau de votre Alienware, je vous oriente vers le support dédié :

  • France : 0825.82.68.97 / 0969.39.00.30
  • Suisse : 0848.335.559 / 0844.811.411
  • Belgique : 024.828.648 / 024.819.288

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

5  messages

2 octobre 2018 00:00

pas de solution !

je me retrouve avec un pc de 4 ans de 1900 € auquel je ne peux faire de mise à niveau et qui ne prend pas en charge 3 écrans alors qui était vendu pour

çà c'est du super pc gamer 

Bravo DELL

Je n’achèterai plus jamais vos produits et je vais pas vous faire de la pub soyez en sure

Belle journée

 

4 Operator

 • 

5.6K  messages

2 octobre 2018 06:00

Bonjour Lamyss,

Est-ce que vous avez contacté le support dédié ?

Bien cordialement.

Mohamed

5  messages

5 juin 2020 17:00

Votre support dédié m'a été d'aucune utilité. 
S.A.V incompétent 
J'ai réussi à faire une mise à niveau de la carte graphique grâce à un commercial performant de chez NVIDIA, qui m'a vendus une carte graphique 1060 compatible pour l' AREA-51 R2
Merci Mohamed pour avoir essayé, mais je ne dis pas bravo à vos techniciens qui n'ont pas beaucoup de compétence à part essayer de vendre d'autre produit.
Cordialement,

1  message(s)

29 juin 2020 06:00

Bonjour Lamyss,

 

j'ai aussi un Area51-R2 que j'ai upgradé, en rajoutant une GTX1080Ti.

Vous pouvez rajouter une Nvidia a votre AMD, cela peut etre utile en Bureautique, mais pour les jeux, hormis un ou 2 qui savent gerer plusieurs cartes de manufacturers differents (via DX12, comme Ashes of Singularity) cela ne vous servira pas.

Ca pourra presque etre a contre emploi si vous rechercez des performances au niveau du bus PCIe.

avec une carte, le port PCI de votre carte doit etre en 16x. en mettant 2 cartes graphiques, vous aurez 2* 8x.

L'upgrade est donc possible, apres, tout depend de ce que vous voulez faire comme applications et utilisations.

 

Aucun événement trouvé !

Top