Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

D

1338

20 juillet 2018 13:00

Support Assist Problème Windows

Bonjour, 

Ayant reçu mon ordinateur portable récemment, je m'empresse de faire les mises à jour Windows et installer mes applications. Jusque ici, rien d'anormal.

Lorsque je lance la dernière mise à jour de Support Assist, elle s'installe mais Mcafee détecte immédiatement un ficher potentiellement nuisible à mon ordinateur. Il le met en quarantaine, pas de problème.

Mais lorsque j'éteins et allume mon PC, il me marque réparation automatique, Diagnostic de l'ordinateur et il m'informe que Windows ne se lance pas correctement. J'essaie pas tout les moyens, j'y arrive. Je décide de faire les paramètres usines et tout supprimer.

Je recommence une nouvelle l'installation de mes applications. Puis je refais la mise à jour de Support Assist. J'étais mon ordinateur et quand je le rallume, j'ai le même problème.

Je suis actuellement en train de ré-réinitialisé mon PC.

Avez vous un patch ou un moyen quelconque qui puisse régler mon problème ?

J'attends vos réponses, 

Cordialement,

DW

Community Manager

 • 

2.9K  messages

23 juillet 2018 04:00

Bonjour,

Je vous remercie de nous avoir contactés

Je vous invite à désinstaller toutes les applications ( ils sont trois normalement ) sous « Programmes & fonctionnalités » qui portent le nom « SupportAssist », puis vous réinstallez la dernière version via le lien suivant :

http://www.dell.com/support/contents/fr/fr/frbsdt1/article/product-support/self-support-knowledgebase/software-and-downloads/supportassist

Si malgré tout le souci persiste, je vous propose de d'ignorer la mise à jour de support assiste, le temps de la sortie d'une nouvelle mise à jour

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top