Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

3309

18 juillet 2013 14:00

Alienware Aurora R4 avec de gros problèmes ...

Bonjour à tous voilà mon ordinateur Alienware Aurora R4 acheter en décembre dernier avait subis quelque baisse de performance depuis quelque temps et depuis 3 jours n'arrive à démarrer que au bout de 3-4 fois et quand il démarre met 15 minute avant d'afficher le bureau et enfin essayer de marcher normalement. Mais malheureusement il n'y arrive jamais car des que je lance le moindre programme tout ce met à ramer horriblement ou planter de façon asser grandiose en me sortant 2 black screen comme si il s'eteigner alors que la tour tourne encore. Mon UC n'est pas du tout haut pendant ces phase de bug mais ma température de carte mère l'est.(j'ai essayer de faire les test Dell mais je plante systématiquement à chaque fois sans les finir ) Je ne peut même pas mettre ma config mon Pc ne veut même plus boot à l'heure ou j'écris. Si jamais quelqu'un trouve un moyen de savoir sa config sans faire boot son ordi et sans non plus tout répertorier à la main je suis preneur ! Merci d'avance si je reçois de l'aide !

74  messages

22 juillet 2013 06:00

Bonjour holdpast ,

Pour vous aider à résoudre ce problème , je vous invite à me communiquer plus de détails :

 -Quel sont les tests que vous avez lancé ?

 -Est-ce qu’il y a des voyants qui s’allument ?

 -Est-ce que vous avez testé la machine en dehors de Windows ?

Dans l’attente de vous lire

Cordialement Soumia

8  messages

20 juillet 2013 07:00

Bonjour Holdpast, en effet tu as un sérieux problème sur ta machine. Je pense que la lenteur et les plantages sont peut-être dues à une défaillance de tes barrettes de mémoire vive. Je te recommande donc de faire jouer la garantie.

2  messages

25 juillet 2013 11:00

Je viens au nouvelles avec quelque réponse pour ceux qui ont le même problème , j'ai contacter l'assistance technique de Dell qui ma pris en charge et ma fait faire quelque "test" par téléphone , le problème venait à la fois du périphérique de mon clavier et d'emplacement de barret de ram défectueuse. Je m'explique 2 emplacements de ram sont monter à l'envers et cela a fait griller les chipsets , aussi pour les problème de démarrage cela venait seulement du fait que mon clavier n'étais pas reconnu. Voilà c'était tout bête il ne me reste que à voir avec Dell pour savoir comment arranger cela , l'ordinateur n'a plus que 4gb de ram sur 8 mais c'est toujours mieux que rien. Ps : Merci des réponses :)

74  messages

26 juillet 2013 07:00

Bonjour Holdpast,

Merci pour votre collaboration.

Ravie que votre problème a été résolu .

N hésitez pas à nous contacter .

Bonne journée ,cordialement

Soumia

Aucun événement trouvé !

Top