Ce message a plus de 5 ans
4 messages
0
3954
29 octobre 2014 08:00
Bonjour
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Inspiron 7737 et je ne sais pas comment faire marcher ma touche F1 à F12 avec un click. quand j'appuis F5 p.ex c'est le volet recherche qui s'ouvre. Aussi la souris n'a pas la fonction glisse du haut en bas. Pourriez vous m'aider svp. en vous remerciant d'avance
Aucun événement trouvé !

DELL-Oussama A
6 Operator
•
1.3K messages
0
31 octobre 2014 10:00
Bonjour Olivia_zz,
Effectivement il y a un paramètre qui vous permet d’activer ou désactiver le fonctionnement par défaut de ce bouton.
Vous pouvez y accéder à partir de l’application « Centre de mobilité Windows » que vous pouvez lancer soit à l’aide de la touche F8 ou à partir du panneau de configuration.
Sur l’image il y a l’option ligne touche de fonction que vous pouvez modifier.
Dans l’attente de vous lire.
Bonne journée.
Oussama
Olivia_zz
4 messages
0
29 octobre 2014 09:00
Bon j'ai bien trouvé la réponse a ma première question - il s'agit de la touche FN. mais est ce qu'on peut renverser les fonction c'est a dire est ce que je peux utiliser le F5 sans la touche FN et inversement pour l'utiliser avec la touche FN
Merci pour votre aide
DELL-Oussama A
6 Operator
•
1.3K messages
0
30 octobre 2014 03:00
Bonjour Olivia_zz,
Il est possible d’utiliser une seule touche sans avoir à appuyer sur la touche FN bien évidement, mais sa fonction ne sera pas la même.
Par exemple si vous êtes sur une page web, en appuyant sur la touche F5 votre page internet va s’actualiser, alors que si vous êtes sur la même page et que vous maintenez la touche FN avant d’appuyer sur la touche F5, cela va lancer la fonction de recherche Windows.
J’espère que cela répond à votre question.
Bonne journée.
Oussama
Olivia_zz
4 messages
0
30 octobre 2014 12:00
Bonsoir Oussama
eh bien chez moi c'es juste le contraire, quand j'appuie F5 j'ai le volet de recherche et dans le cas contraire avec le Fn j'ai le rafraichir
et comme je suis habitué énormément a ma touche F% rafraîchir elle me manque et avec le FN c'est pas pareil
alors je ne sais pas quoi faire
pareil la souris descente verticale
il a peut être un paramètre?
bonne soirée
Olivia_zz
Olivia_zz
4 messages
0
31 octobre 2014 10:00
Bonsoir Oussama
Merci sauveur - oui ca marche maintenant et je retrouve ma touche F5 - je suis toute contente
encore un grand merci
et pour ma souris peut-t-elle oui ou non avoir la fonction verticale?
en vous remerciant milles fois
Bonne soirée
Olivia
DELL-Oussama A
6 Operator
•
1.3K messages
0
3 novembre 2014 05:00
Bonjour Olivia_zz,
Oui il est possible d’activer/désactiver la fonction verticale du touchpad en accédant à votre panneau de configuration ensuite souris, sur les différents onglets vous devriez avoir l’option Dell Touchpad.
Une fois l’application ouverte, la dernière option en bas « défilement et zoom » vous permettra d’activer cette option en cochant la case défilement à inertie.
Navré pour les erreurs de traductions car j’ai le même utilitaire mais en anglais :)
Dans l’attente de votre confirmation.
Bonne journée.
Oussama