Ce message a plus de 5 ans
4 messages
0
16204
14 mars 2013 04:00
Changer carte graphique alienware m17x
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition en octobre dernier d'un pc portable alienware m17x.
Après plusieurs mois à l'utiliser, je me suis rendu compte qu'il ne comblait pas mes attentes en matière de capacité graphique.
Mon pc se compose actuellement d'une carte graphique GeForce GTX 675m (celle de base proposée sur le pc). Je souhaiterais la remplacer par, soit une carte graphique GeForce GTX 680m, soit une ATI Radeon 7970m (ces deux cartes étaient également proposées mais avec un supplément).
Ma question : est-il possible de remplacer la carte graphique ? Si oui, le constructeur (donc Dell je suppose) peut-il s'occuper de cela ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Aucun événement trouvé !

tanatoflo
4 messages
1
10 mai 2013 12:00
J'ai bien reçu vos offres.
Merci pour votre aide.
DELL-Ayoub E
115 messages
0
14 mars 2013 09:00
Bonjour tanatoflo,
Bienvenu dans notre communauté J
Veuillez m’envoyer le Service Tag de votre ordinateur par MP, je viens de vous envoyer une invitation.
Cordialement,
Ayoub
DELL-Ayoub E
115 messages
0
19 mars 2013 08:00
Bonjour tanatoflo,
En répondant à vos questions :
I- Je vous confirme que vous avez la possibilité de changer la carte graphique d’origine GeForce GTX 675m par GeForce GTX 680m ou ATI Radeon 7970m « Toujours disponible en Stock », ci-dessous le Tutoriel pour démonter correctement la carte graphique :
Ventilateur de la carte graphique
http://fr.community.dell.com/cfs-file.ashx/__key/communityserver-discussions-components-files/14/3652.DR16_5F00_Graphics_5F00_Card_5F00_Fan_5F00_D.wmv
Carte graphique Assemblée thermique
http://fr.community.dell.com/cfs-file.ashx/__key/communityserver-discussions-components-files/14/7183.DR17_5F00_Graphics_5F00_Card_5F00_Thermal_5F00_Assembly_5F00_D.wmv
La carte Graphique :
http://fr.community.dell.com/cfs-file.ashx/__key/communityserver-discussions-components-files/14/8371.DR18_5F00_Graphics_5F00_Card_5F00_D.wmv
II- Vous avez la possibilité soit d’acheter la carte graphique souhaitée et l’installer par vos soins à condition d’avoir les connaissances techniques nécessaires ou de commander la carte avec la prestation Technicien sur site.
J’espère que mes réponses sont claires et bien sûr je reste disponible pour plus d’informations ou besoin.
Cordialement,
Ayoub
tanatoflo
4 messages
0
23 mars 2013 03:00
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
N'ayant pas les compétences techniques requises pour monter la nouvelle carte graphique moi-même, je compte faire appel au service d'un technicien.
De ce fait, j'aurai besoin des renseignements suivants :
Merci d'avance.
tanatoflo
4 messages
0
4 mai 2013 08:00
Je reposte mon dernier message ici dans la mesure où vous ne semblez pas utiliser votre système de discussion privée:
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois maintenant que je vous ai contacté afin de changer la carte graphique. Aux dernières nouvelles, il était possible de la changer et nous avions convenu que vous me mettriez en relation avec un technicien qui pourrait me guider dans ma démarche.
Après un mois d'attente, vous n'avez toujours pas été capable de me contacter que ce soit sur mon téléphone fixe ou mon téléphone portable. Je vous avais pourtant donné mes disponibilités qui me semblaient pourtant être correctes pour espérer recevoir votre appel. De toute évidence, ce n'est pas le cas et je ne veux pas savoir la raison pour laquelle vous êtes incapable de joindre vos clients à des horaires convenables. Tout ce que je sais, c'est que j'en suis à ma deuxième expérience désastreuse avec votre SAV pathétique pour un PC âgé de moins de 8 mois.
Je souhaiterais donc finir au plus vite cette affaire. Ainsi, je vous prierai de me communiquer la démarche à suivre sur votre site pour passer une commande de remplacement de matériel. Je me fiche de la mise en relation avec un technicien qui semble être de toute façon hors de votre portée. Je vous prierai également de me fournir une explication détaillée car le site Internet de Dell est à l'image du SAV, c'est-à-dire calamiteux.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse qui, je l'espère, me sera utile.
Cordialement,
Un client mécontent.