Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2  messages

1237

15 janvier 2015 11:00

Critical Process Died et Data Kernel Inpage Error, que faire ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon ordinateur bug beaucoup, il a du mal à démarrer. Quand je le mets en veille (je ferme le clapet) il s'éteint tout seul puis se rallume quand j'ouvre le clapet. Parfois, il redémarre sans que je fasse aucune manipulation, en affichant un écran bleu avec un smiley ":(" et des messages comme Critical Process Died et Kernel Inpage Error. Il rame au démarrage, et se bloque. Là ça va, mais il est possible que dans 2 minutes, il s'éteigne tout seul.

J'ai un jour reçu un code d'erreur. Il y avait un écran bleu et le code d'erreur. J'ai pris soin de le noter : 0xc0000185.

Mon ordinateur est un Inspiron 15-3521 avec Windows 8.1 (j'avais Windows 8 mais j'ai fait la mise à jour y a 2 mois à peu près).

Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.

4  messages

15 janvier 2015 12:00

1- as tu essayer ceci. denlever ta batterie et de la remettre  

2-ton ecran bleu ,donne moi la premiere collone 0xc......

3-a tu verifier ton menu demarrage de Windows(Msconfig),un programmes gratuit Français codestuff satrter ,il vas te donner plus info que msconfig,verifie quil nas pas despion et de virus ,les fichier sont signer numériquement ,sils en as quil non pas de signature ,cest possilble quil sont des espions ou virus

11 Legend

• 

5.6K  messages

16 janvier 2015 08:00

Bonjour Mecano3,

Je vous propose de lancer un test de diagnostic sur le matériel dans un premier temps ,et de me tenir informer si vous obtenez un message d’erreur

S’il n’y a pas d’erreur,

• Essayer d’isoler tout périphérique branché en externe.

• Et voir éventuellement si vous pouvez lancer une actualisation de votre système ou même aller à une réinitialisation : http://goo.gl/1t97wL

Je suis à votre écoute si besoin.

Bonne journée, très cordialement

Mohamed

2  messages

18 janvier 2015 14:00

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. J'ai tenté de faire un diagnostic sur le matériel, et j'ai obtenu deux messages d'erreur. Voici les codes de ces messages :

Erreur code 2000-0334 Validation 91263 (dans le diagnostic du "notebook panel")

Erreur code 2000-0142 Validation 118771 (dans le diagnostic du  "hard drive 0")

Bonne soirée,

Mecano3

11 Legend

• 

5.6K  messages

19 janvier 2015 00:00

Bonjour Mecano3

Je vous invite à m’envoyer en message privé : le numéro de série de votre machine (il est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC), je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis. 

Dans l’attente de vous lire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mohamed.

Cordialement.

Aucun événement trouvé !