Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

5  messages

934

16 novembre 2015 11:00

Driver Webcam

Bonjour,

JE viens de faire une nouvelle installation de windows 10 pro x86 (la mise à jour à planté lors d'un boot) sur un Vostro 3560 (Anciennement windows 8.1).

Et la plus de pilote webcam diponible, rien n'est reconnue en natif et la détection logicielle de Dell ne trouve rien...

Si quelqu'un à le même problème ...

Merci d'avance,

6 Operator

• 

1.9K  messages

17 novembre 2015 03:00

Bonjour CANOE64,

La webcam ne nécessite pas de pilote spécifique car c'est un périphérique Plug and Play.

Je vous propose d'accéder au Gestionnaire des périphériques ensuite sous la rubrique Périphérique d'acquisition d'image, vous faites un clic droit sur la webcam puis vous sélectionnez Désinstaller (sans cocher l'option supprimée le pilote) et vous redémarrez le PC pour vérifier si Windows va réinstaller le bon pilote.

Cordialement.

Abdel

5  messages

17 novembre 2015 11:00

Bonjour,

La rubrique Périphérique d'acquisition d'image n'existe pas, en cherchant je ne trouve le mot webcam nul part dans le gestionnaire... Mais il me reste toujours un élément non détecé automatiquement.

Avez vous une autre solution ?

Merci,

6 Operator

• 

1.9K  messages

18 novembre 2015 04:00

Bonjour CANOE64,

Accédez au Gestionnaire de périphériques puis sous le menu Affichage vous sélectionnez Afficher les périphériques cachées et vous me faites SVP une capture d'écran de la fenêtre ouverte.

Je vous propose de faire un clic droit sur l’élément non détecté automatiquement ensuite vous sélectionnez Propriété puis vous basculez à l'onglet Détails et dans la liste déroulante vous choisissez Numéro d'identification du matériel et vous m'envoyez ce numéro SVP.

Je vous invite à mettre à jour le Bios et le chipset à partir de notre site Pilotes et téléchargements.

N.B: il faut brancher le chargeur et la batterie lors de la mise à jour.

Exécutez le Diagnostic de la webcam sur notre site (il faut cocher la case Webcam et lancer le test).

Cordialement.

Abdel

5  messages

18 novembre 2015 12:00

Merci pour votre aide,

LE BIOS est déjà à jour dans sa version A17...

CI joint une capture d'écran comme demandé.

Merci

6 Operator

• 

1.9K  messages

19 novembre 2015 06:00

Bonjour CANOE64,

Je vous propose de télécharger et d'installer le pilote ST Microelectronicshttp://goo.gl/XTCTB3

Si l'installation automatique ne se lance pas suite à un problème de compatibilité je vous invite à décompresser le fichier ensuite en faisant un clic droit sur le périphérique inconnu dans le Gestionnaire de périphériques et vous sélectionnez Mettre à jour le pilote et dans la fenêtre suivante vous cliquez sur Rechercher un pilote sur mon ordinateur et vous allez parcourir le dossier que vous avez décompressé afin d'essayer avec une installation manuelle du pilote.

Cordialement.

Abdel

5  messages

19 novembre 2015 12:00

Voir commentaire dans photo

6 Operator

• 

1.9K  messages

20 novembre 2015 02:00

Bonjour CANOE64,

Est-ce que le périphérique Nexus correspond à votre téléphone portable?

Si ce n'est pas le cas, je vous propose de retirer tout les périphériques externes (USB, téléphone, etc.) et vous faites un clic droit sur le périphérique Nexus puis vous sélectionnez Désinstaller (vous cochez la case Supprimer le pilote si disponible) ensuite vous redémarrez le PC pour voir si le périphérique s'installera automatiquement et si ça correspond à notre caméra.

Cordialement.

Abdel

5  messages

20 novembre 2015 03:00

Il s'agit bien de mon téléphone portable...

6 Operator

• 

1.9K  messages

20 novembre 2015 07:00

Bonjour CANOE64,

Je vous propose de lancer la vérification matérielle et une fois dessus vous vérifiez sur le volet gauche si vous avez Integreted Webcam: http://goo.gl/G1AFGh

Est-ce que le problème était présent sous Windows 8.1?

Je vous invite à sauvegarder vos données, c'est possible qu'on rétrograde votre système pour vérifier si le problème est présent sur Windows 8.1.

Bon weekend.

Abdel

0 events found

Aucun événement trouvé !