5  messages

31 janvier 2016 08:00

Bonjour

Les "bips" prouvent que la carte mère ne peux plus identifier ou démarrer , 1 ou plusieurs composants du pc!! Si donc elle réagit elle n'est pas en panne a proprement parler§

Moi je pense avoir moins de chance!!

bon courage

4 Operator

• 

1.9K  messages

1 février 2016 09:00

Bonjour Sergentcelot,

Est-ce que le souci est lié à une utilisation spécifique du PC?

Lorsque vous avez retiré les barrettes mémoires, est-ce qu'il y a eu un changement au niveau des bips?

Je vous propose de lancer le test d'écran: http://goo.gl/NKw957

Cordialement.

Abdel

4  messages

1 février 2016 11:00

Bonjour, 

Je viens de faire votre test d'écran et rien ne s'est passer et aussi quand j'avais enlever les carte graphique et aussi les barrettes de mémoire il ses bien passer un bip consécutive. Et j'ai aussi mis un écran externe pour voir et rien ses passer.

Alors voila merci d'avance

4 Operator

• 

1.9K  messages

2 février 2016 06:00

Bonjour Sergentcelot,

Lorsque vous avez branché un écran externe, avez-vous fermé l'écran Alienware?

Je vous propose de débrancher tous les barrettes mémoires et vous notez SVP si le nombre de bip change.

Vous testez avec une seule barrette mémoire à la fois et sur des emplacements différents.

Je vous invite à démarrer le PC sans la pile Cmos puis vous la remettez et vous testez.

Cordialement.

Abdel

4  messages

2 février 2016 12:00

Salut,

Voila j'ai enlever toute les braquettes de mémoire ram et il a commencer a faire 2 bip répétitif, Ensuite j'ai esseiller 1 par 1 et toujours refait les 3 bips de mon problème de dépare et ensuite j'ai esseiler sans la batterie Cmos il a commencer a faire 5 bips répétitif , et quand je l'ai remise sa refait le même 3 bips. 

Et pour l'écran j'ai esseiller de utilisé comme écran externe et mon autre ordinateur le détecte mes rien allume sur l'écran et j'ai esseiller de l'éteindre l'écran et rien.

4 Operator

• 

1.9K  messages

3 février 2016 03:00

Bonjour Sergentcelot,

Je vous propose de démarrer sans le clavier puis vous le rebranchez et vous testez.

Puisque vous avez retiré les deux cartes graphiques, alors je pense que vous êtes capable de retirer la I/O Board.

Cordialement.

Abdel

4  messages

3 février 2016 10:00

salut , 

je vien debrancger le clavier et le rebrancher sa rien changer et pour le i/0 board aussi sa rien fait :(

4 Operator

• 

1.9K  messages

4 février 2016 02:00

Bonjour Sergentcelot,

Alors c'est la carte mère qui est défectueuse.

Pourriez-vous m'envoyer en massage privé le numéro de série (service TAG) de votre Alienware pour vérifier votre garantie?

Si la machine n'est plus sous garantie, nous sommes en mesure de vous proposer un devis de réparation, sous réserve de disponibilité des pièces en stock.

Cordialement.

Abdel

Aucun événement trouvé !