Ce message a plus de 5 ans
4 messages
0
15154
5 janvier 2016 04:00
installation win 7(pilote cd/dvd manquant)
installation win 7sur M17XR3 apres changement des disques dur (pilote cd/dvd manquant), et impossible d'arriver a un résultat meme en suivant de nombreuses solutions. merci d'avance
Aucun événement trouvé !

DELL-Mohamed K
9 Legend
•
5.6K messages
2
6 janvier 2016 10:00
[View:/cfs-file/__key/communityserver-discussions-components-files/14/f6flpy_2D00_x64.zip:550:0]
Bonjour varoshelick,
Je vous invite dans ce cas-là à procéder comme ci-dessous :
- Téléchargez le fichier en pièce jointe à ce message, et décompressez son contenu vers une clé USB
- Connectez la clé USB avant de lancer l’installation de Windows
- Procédez à votre installation normalement, et parcourez la clé USB lorsqu’il vous affiche le message en question pour charger le pilote, cela devra vous permettre de passer vers l’étape suivante.
Je reste disponible si besoin.
Passez une excellente journée, cordialement.
Mohamed
DELL-Mohamed K
9 Legend
•
5.6K messages
0
6 janvier 2016 01:00
Bonjour varoshelick,
Serait-il possible de me donner les solutions que vous avez suivies ?
Est-ce qu’il vous manque le media d’installation de Windows 7 ou celui des pilotes ?
Normalement, vous devez les avoir les deux à la réception de votre Alienware.
Est-il possible de me communiquer le service Tag de votre Alienware en message privé, je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.
J’attends de vous lire.
Mohamed
varoshelick
4 messages
0
6 janvier 2016 02:00
bonjour. J'ai effectivement les deux cd mais lorsque le message apparaît et que j'introduis le cd pilote rien n'est trouvé. Je tient à préciser que mon lecteur interne est défaillant. Je passe donc par la solution usb ou lecteur dvd externe.
DELL-Mohamed K
9 Legend
•
5.6K messages
0
6 janvier 2016 08:00
Bonjour varoshelick,
Est-ce que vous rencontrez un souci lors d’installation des pilotes, si c’est le cas, je vous invite à utiliser les pilotes déployés au niveau de votre interface du téléchargement.
J’attends de vous lire avec plus de détails concernant le souci.
Mohamed
varoshelick
4 messages
0
6 janvier 2016 09:00
mon pc est complètement vierge après un changement des deux disque dur et lors de l’installation de Windows 7 officiel , avant même de choisir la partition et tout le reste... un message s'affiche avec (un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une disquette, d'un CD, DVD ou lecteur flash USB contenant le pilote, insérez-le maintenant.
Remarque: si le support d’installation de Windows se trouve dans le lecteur CD/DVD, vous pouvez l’ôter sans problème pour cette étape.)
A ce niveau là j'ai beau mettre le cd des pilotes ou une clé usb contenant les pilotes sous diverse forme (fichier compressé ou pas, fichier tout juste téléchargé sur le site ou encore une copie de l'iso du cd bootable sur la clé usb.) rien ne fonctionne.
varoshelick
4 messages
0
6 janvier 2016 15:00
un grand merci, ça fonctionne parfaitement .
DELL-Mohamed K
9 Legend
•
5.6K messages
0
7 janvier 2016 03:00
Bonjour varoshelick,
Parfait :) .
Ravi que le souci soit résolu.
Je reste disponible si besoin.
Mohamed