Start a Conversation

Unsolved

This post is more than 5 years old

A

5 Practitioner

 • 

274.2K Posts

2981

February 14th, 2013 15:00

Périphériques non reconnus

Bonsoir,

J'ai reformaté mon pc Dell Dimension E520 avec le CD de restauration fourni lors de mon achat chez Dell et maintenant j'ai un gros problème.

(Je suis sur Microsoft Windows XP Pro SP2)

Dans mon Gestionnaire de périphériques, j'ai que des points d'exclamation / interrogation (en jaune) sur :

_ contrôleur de bus SM

_ contrôleur ethernet

_ contrôleur PCI de communication simplifiées

_ contrôleur vidéo

_ contrôleur vidéo (compatible VGA)

_ PCI Device.

Bref je n'ai plus aucun périphérique de réseau connecté sur mon pc Dell.

Pouvez-vous m'aider ?

eponie

10 Elder

 • 

43.6K Posts

February 14th, 2013 21:00

One more thing:
After installing the drivers, update to XP SP3 and install all subsequent Microsoft updates.

Une dernière chose :
Après avoir installé les "pilotes", mise à jour vers SP3 de XP et installer toutes les mises à jour Microsoft.

 

10 Elder

 • 

43.6K Posts

February 14th, 2013 21:00

You have to install the hardware drivers after installing XP. All the drivers for E520 are here. They must be installed in correct order.

Vous devez installer les "pilotes" matériels après l'installation de XP. Tous les "pilotes" pour E520 sont ici. Ils doivent être installés dans le bon ordre : 
 
  1. Desktop System Software (System Utilities)
  2. Chipset (eg, SM bus, etc)
  3. Video - depends on which video you use, Intel vs ATI vs nVidia  dépend de quel vidéo que vous utilisez, Intel vs ATI vs nVidia
  4. Audio - depends on which audio you use  dépend de quel  audio
  5. Ethernet -  825xx 10/100 Platform LAN Connect Device
  6. Modem
  7. Etc

"PCI Device" may be modem or something else.  « PCI Device » peut être modem ou autre chose.

Download on any PC and transfer to E520 with USB memory or CD. Télécharger sur n'importe quel PC et les transférer à E520 avec clé USB ou CD.
No Events found!

Top