Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

6303

1 août 2016 11:00

Impossible de Commander chez Dell

Bonjour pouvez-vous m'indiquer comment on fait pour commander et, normalement, recevoir le produit commandé ?

Chez Dell, pour passer commande, c'est très simple, comme chez tout le monde.

Chez les concurrents, moins d'une semaine après, on reçoit le produit commandé.

Chez Dell, on annule la commande sans vous prévenir, ça va plus vite pour clôturer.

1ère excuse : il faut des justificatifs qui sont sensibles. Rien de moins que la carte d'identité et un justif de domicile. Pour voler une identité, c'est plus qu'il n'en faut. Obliger tous ses clients à envoyer ces documents sur le Net, quel risque incroyable... pour assurer notre sécurité...

2ème excuse : la banque a refusé le paiement. Et pourtant, ils l'ont accepté 3 jours avant.

3ème excuse : Dell cherche encore laquelle inventer.

Je suis furieux !!! Je n'ai jamais eu aucun problème pour commander sur internet. chez Amazon ou les concurrents, on a le produit pour lequel on paie sous 2/3 jours. Chez Dell, au bout d'une semaine, j'en suis à la troisième annulation pour raison d'incompétence. Et ne me parlez pas de sécurité, obliger ses clients à envoyant sa carte d'identité et sa facture edf en clair sur internet n'est absolument pas de la sécurité !!! Surtout quand les commandes ne sont honorées.

Un pirate du web procèderait de la même manière que vous.

J'éspère enfin avoir un retour de votre autre que : on s'en charge, on s'occupe de votre dossier... pour finir par être annulé, sans qu'on sache pourquoi.

Bonsoir

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

3 août 2016 07:00

Bonjour,

Cliquez sur mon nom , ensuite vous trouvez sur la droit le lien "Envoyez un message"

A très bientôt alors.

Très cordialement

Iva

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

16 août 2016 05:00

Bonjour FILOUNAP,

Pourriez-vous svp m'indiquer en message privé le numéro de votre commande?

Je vérifierai le statut actuel de la commande et surtout la possibilité de planifier la livraison.

Merci par avance pour votre réponse.

Bonne journée, très cordialement

Iva

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

2 août 2016 09:00

Bonjour NOTALIEN ,

 

J'ai pris connaissance de votre message, il arrive dans de rare cas que l'expérience d'achat ne soit pas simple et rapide comme nous le souhaiterions.

 

Pourriez-vous m'indiquer en message privé le numéro de votre commande svp?

 

Merci par avance.

Bonne fin de journée, très cordialement

Iva

18  messages

3 août 2016 01:00

Bonjour,

comment puis-je procéder pour communiquer en message privé ?

Cordialement,

18  messages

3 août 2016 12:00

Voilà qui est fait.

Cordialement,

18  messages

5 août 2016 16:00

Répondre pour demander des informations permettant d'identifier la commande, c'est un bon début...

prendre en compte la réponse serait encore mieux.

Les informations ont été transmises depuis 2 jours... toujours pas de retour...

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

8 août 2016 10:00

Bonjour NOTALIEN,

 

J'ai consulté ma messagerie et sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu ces informations.

Pourriez-vous les renvoyer svp?

J'en ai besoin pour pouvoir suivre et assurer la validation de votre commande.

 

Je suis à votre écoute.

 

Excellente journée, très cordialement

Iva

18  messages

9 août 2016 16:00

Bonjour,

je viens de vous les renvoyer en mp, de nouveau.

16 jours pour essayer de passer une commande...

Cordialement,

18  messages

10 août 2016 07:00

Bonjour,

où en est-on ?

Cordialement,

18  messages

10 août 2016 17:00

Bonjour,

au 17ème jour, toujours pas de retour. Où en est-on ? Est-il possible de commander chez Dell ?

Je ne comprends pas cette situation.

Cordialement,

15  messages

10 août 2016 17:00

NotAlien, je te conseille d'appeler le service client, tu n'auras pas de réponse rapide ici.

J'ai eu le même soucis que toi, une dame du service client ma pris en charge et ma ouvert un dossier puis la commande est en préparation, en moins de 2jours.

J'espère t'avoir aider, bonne chance!

18  messages

11 août 2016 10:00

Bonjour EddyHu,

Merci pour ton retour. Le problème c'est que j'ai commencé par le téléphone et que ça n'avance pas, du coup j'essaie ici aussi. La personne en charge est partie en vacances, du coup, personne ne gère mon dossier apparemment. J'éspère qu'elle n'est pas partie plusieurs mois... apparemment personne ne prends le relais dans ces cas-là? Je comprends de moins en moins le fonctionnement de Dell vis-à-vis des commandes passées en direct sur leur site internet.

A ce demander s'ils veulent vendre ???

Peut-être suivent-ils les conseils de Maître Yoda : "Fais ou ne fais pas, point d'essai il y a." Du coup ils font pas...

Cordialement,

15  messages

11 août 2016 12:00

Demande qu'une autre personne te prenne en charge, Ilham Bennis est celle qui ma pris en charge et elle était génial.

Ilham_Bennis@Dell.com 

Voici son e-mail, essaye de la contacter ou demander de la joindre par téléphone.

Mais tout ce que je peux te dire c'est que ni ici ou sur le chat internet tu auras une réponses rapide.

18  messages

11 août 2016 15:00

Merci EddyHu, je vais essayer demain.

Cordialement,

15  messages

11 août 2016 15:00

Pas de soucis tient moi au courant!

Aucun événement trouvé !

Top