pchauvet92's Posts

pchauvet92's Posts

Merci de votre reponse J'ajoute un correctif important : apres une mise a jour du Bios ( A03 vers A14 ) la Radeon R9 270 fonctionne ! Bon weekend
Bonjour, Merci pour votre reponse. J'ai une alimentation 330W. Par contre vous ne parlez que du GPU ! Par exemple pour le NVIDIA GeForce GTX760, cette carte est compatible : MSI NVIDIA GTX... See more...
Bonjour, Merci pour votre reponse. J'ai une alimentation 330W. Par contre vous ne parlez que du GPU ! Par exemple pour le NVIDIA GeForce GTX760, cette carte est compatible : MSI NVIDIA GTX760 Twin Frozr 4 2GD5/OC - N760 TF 2GD5/OC ??? J'ai essayé avec un AMD Radeon R9 270 ( de la marque AMD/RADEON) est cela ne fonctionne pas ! Cdlt, Paul
Bonjour, J'ai recuperé un Alienware X51 avec la nVIDIA® Geforce™ GTX 555. Je voudrais la changer pour une carte graphique recente. Quelles cartes graphiques sont compatibles actuellement ? ... See more...
Bonjour, J'ai recuperé un Alienware X51 avec la nVIDIA® Geforce™ GTX 555. Je voudrais la changer pour une carte graphique recente. Quelles cartes graphiques sont compatibles actuellement ? Merci