Unsolved
1 Rookie
•
3 Posts
0
781
September 17th, 2021 16:00
DELL XPS 17 9700 MOTHERBOARD
Bonsoir, J'ai le même problème que ces personnes là:
C'est une honte de vendre des ordinateurs aussi cher, pour une qualité aussi déplorable. J'ai acheter cet ordinateur étant étudiant, c'est un énorme investissement de ma part, mais nécessaire pour ce que je fait. L'ayant acheté il y a peine 2 mois, déjà un problème d'écran avec une ligne de pixel mort, au bout de 3 semaines sachant que je l'avais utilisé même pas 1 semaine depuis que je l'avais acheté.
Maintenant donc 2 mois après, je suis arrivé pour un an en université en Croatie, mes clients sont toujours en France. Je ne peux désormais plus travailler car je n'ai plus les paramètres graphiques requis pour utiliser mes outils de travailles. Je suis vraiment dégouté par ce produit beaucoup plus cher que ce qu'il en vaut vraiment et je le répète pour ce prix là la qualité est déplorable. Vous me mettez dans une situation plus qu'inconfortable auprès de mes clients.
Comme je le disait dans les emails de mon précèdent problème qui ne date d'il n'y a pas plus de 3 semaines. Je ne peux pas me permettre de perdre du temps, avec un matériel défectueux étant donnée mes deadline et projets en cours. Je ne peux pas rester dans l'incertitude face à ces défauts de fabrication.
Je ne peux pas me permettre de prendre le risque que d'autre problèmes apparaissent sur ce pc et de ne plus pouvoir travailler en plus à l'international rappeler les services et faire des renvois usine où faire appel à un technicien toute les 3 semaines mettent impossible, il est question de ma crédibilité professionnelle.
Bonne soirée,
Encore merci Dell.

XPS_Man
7 Practitioner
•
2.4K Posts
•
12K Points
0
September 18th, 2021 01:00
The issue was rectified by Dell months ago.
RTX 2060 graphic card was failing to Detect on some XPS 9700 units
You will have to update Graphic card firmware specially released for this model. Please use below link to dwnload it.