Non résolu
Ce message a plus de 5 ans
5 messages
1
49616
17 décembre 2018 07:00
Pc ne s'allume plus
Bonsoir voila j'étais à l'instant entrain de jouer sur le dell inspirons 5577 et que tout d'un coup le pc s'éteint brusquement. J'ai tenté de rallumer mais rien du tout aucun voyant ne s'allume. Mais quand je connecte le chargeur le voyant blanc qui indique la charge est allumé quelqu'un pourrait m'aider ?
Aucun événement trouvé !

bbasle
3 messages
0
18 décembre 2018 00:00
DELL-Mohamed K
9 Legend
•
5.6K messages
0
18 décembre 2018 01:00
Bonjour Traore22, Bbasle,
Merci de nous avoir contacté.
@bbasle , il se peut que vous ayez eu un blocage électrique au niveau de votre système, et c’est la raison pour laquelle, le système s’est relancé après avoir vider la charge électrique résiduel au niveau des composants de votre système.
@Traore22, est il possible de me dire si vous avez le voyant du chargeur qui reste allumé, même si ce dernier est branché à votre système.
Je partage avec vous cet article de notre base de connaissance, qui devrai vous aider.
J’attends de vous lire avec les résultats, ainsi que le service Tag de votre système en message privé.
Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.
Bien cordialement.
Mohamed
bbasle
3 messages
0
18 décembre 2018 02:00
DELL-Mohamed K
9 Legend
•
5.6K messages
0
18 décembre 2018 05:00
Bonjour bbasle,
Merci de votre retour.
Il est préférable déjà d’installer la dernière version du Bios, et si jamais au futur vous rencontrez un souci similaire, vous pouvez faire un reset de votre système, tout en gardant votre doigt appuyée sur le bouton Marche/Arrêt pendant minimum 30, sans que l’ordinateur soit branché à une source d’alimentation, et sans batterie.
Passez une excellente journée, cordialement.
Mohamed
Samsetgold
1 message(s)
0
31 juillet 2019 05:00
DELL-Cares
Moderator
•
27.5K messages
0
31 juillet 2019 05:00
Bonjour Samsetgold,
Je vous remercie de nous avoir contactés
Afin de faire suite à votre demande, Nous vous invitons à nous communiquer en message privé le Service TAG de votre système https://dell.to/2GDQWNn
Dans l’attente de votre retour
Bonne journée, Hakim
Sodali
1 message(s)
0
20 décembre 2019 00:00
Bonjour,
Mon PC DELL Inspiron 3670 ne s'allume plus. Le test bloc alimentation est ok, lumière verte s'allume mais le ne démarre pas. Ce n'est donc pas un problème du bloc alimentation. J'ai déconnecté tous les périphériques, mais ça ne change rien.
Merci pour votre aide.
Greg50320
2 messages
0
14 janvier 2020 08:00
Bonjour j’ai le même souci avec un inspiron 15z 5523 le pc était démarré 3h avant batterie pleine quand je l’ai éteint mais la plus rien meme brancher sur secteur la lumière de secteur sur le pc ne s’allume pas est le bloc d’alim sort bien 19,5 V je ne sais pas quoi faire si vous avez une idée
cordialement greg50320
molinga
1 message(s)
0
29 avril 2020 01:00
Bonjour,
J'ai à peu près le même problème avec mon pc portable Dell XPS Duo 12.
Depuis hier soir, quand je l'allume, j'ai un premier écran habituel

Après, il ne me propose pas de taper mon compte pour ouvrir ma session comme d'habitude, mais bascule sur cet écran bleu. J'ai en bas à droite l'image du bouton "allumer/éteindre et j'y ai 3 options: mettre en veille, arrêter et redémarrer. Il n'y a pas grand chose d'autre que je puisse faire. La manip CTR ALT SUPPR ne fonctionne plus. J'ai essayé des manip pour restaurer Windows 8, mais aucune ne fonctionne.
C'est mon outil de travail (obligé de télétravailler) et là je ne peux plus rien faire....
Merci d'avance de vos conseils.
Lolo92110
2 messages
0
12 novembre 2020 10:00
Bonjour,
Je suis toujours sous garantie donc comment le support Dell peut il m'aider ?
Merci de votre aide
Lolo92110
2 messages
0
12 novembre 2020 10:00
Bonjour,
J'ai le même souci avec mon inspirion 7786.
Meme en faisant cette manip, l. Ordi ne s'allume pas. Il a même pas un an.
Pourriez vous m'aider ?
Merci
Bien à vous
Liane242
1 message(s)
0
26 novembre 2020 22:00
Moi aussi
baule44
1 message(s)
0
3 février 2021 07:00
si vous avez le voyant du chargeur est allumé, et s'eteint des que je le branche a l'ordi
INSP 5485 JOE AMD Ryzen 5 3500U
3 messages
0
3 février 2021 07:00
Bonjour,
Le bouton F8 (transfert Ecran) que donne t-il ?
Et connectes-toi avec le mode empreinte même s'il l'écran est éteint.
cricri49
5 messages
0
31 juillet 2022 03:00
Bonjour, mon Inspiron 530 refuse de s'allumer quand j'appuie sur le bouton d'alimentation; la led du bloc d'alimentation est allumée; la led de la carte mère est allumée; la led du bouton d'alimentation est éteinte; que puis-je faire?