Start a Conversation

Unsolved

L

3 Posts

1246

May 6th, 2020 10:00

Vostro 3670 Motherboard

Hi everyone;

I have a Vostro 3670 that refuses to turn on with 2-1 orange LED, which means a motherboard failure.

My machine is still under warranty, but before calling Dell I have a few questions:

1- Do they change the motherboard or the whole machine

2- What about Windows OEM licence ?

3- Can I take my SSD off the machine before sending it to them ?

Thanks !

4 Operator

 • 

20.1K Posts

May 6th, 2020 11:00

Dell will replace the necessary parts.You connected your MS Account to your license when you activated Windows. At least I hope you did that. That will make it easy to reactivate. Ask support about the ssd when you call them. 

Moderator

 • 

25.7K Posts

May 7th, 2020 00:00

Bonjour Mary G,

 

Je vous remercie de nous avoir contactés.


Afin de faire suite à votre demande, Nous vous invitons à nous communiquer en message privé le Service TAG de votre système dell.to/35ZJYwx


Dans l’attente de votre retour.

 

Bonne journée,

 

Mohamed

 

 

Moderator

 • 

25.7K Posts

May 7th, 2020 03:00

Bonjour Mary G,

Je n’ai pas eu de retour de votre part concernant les informations demandées.

Pourriez-vous les partager avec moi SVP ? Dès votre réponse, je veillerai à mettre en place les actions nécessaires.

Merci par avance pour votre compréhension et collaboration.

Cordialement.

Mohamed

Moderator

 • 

25.7K Posts

May 11th, 2020 03:00

Bonjour,

 

N'ayant pas reçu de retour concernant votre dossier, je ne suis pas en mesure de poursuivre le traitement.

 

Je vous invite à me transmettre dès que vous pouvez les informations demandées, je me ferai un plaisir de continuer votre prise en charge.

 

Je partage ici le lien vers notre base de connaissances techniques, que vous pouvez consulter à votre rythme : https://dell.to/2xRQNox, ainsi que nos tutoriels sur notre chaîne Youtube DellVousAide : https://dell.to/35R4lwQ

 

Nous restons bien évidemment à votre disposition si besoin.

 

Cordialement.

 

Mohamed

No Events found!

Top